Je m’appelle Lorien. Je viens de l’an 3000. Un homme dangereux de l’an 2500, Silverthorn, m’a kidnappé et emmené en l’an 1990, puisce qu’il ne pouvait pas conquérir le futur. Pourtant, il n’est pas intéressé à dominer le monde. Au lien de cela, il utiliser les données de la Capsule Temporelle pour devenir riche et mener une vie confortable. Je suis prisonnière dans son manoir. Depuis quelque temps, il se comporte différemment à mon égard. Il est plus galant. J’ai demandé à Eddie si quelque chose cloche chez son patron.
« Ce n’est pas grand-chose. Il est juste amoureux de vous. »
Silverthorn, amoureux? C’est difficile à croire, mais si cela est vrai, je peux faire appel à ses sentiments pour qu’il me laisse partir vers le futur.
C’est peine perdue. J’ai beau le supplier, le menacer, Silverthorn ne veut rien entendre. Il s’attend à ce que je l’aime en retour, que je me marie avec lui et que nous vivions une petite vie tranquille en l’an 1990. Hors de question!
Je lui ai dit le fond de mes pensées. J’ai dit à Silverthorn que j’aimerais mieux qu’il me tue que d’être sa femme. En retour, il m’a offert l’enfer. Je suis nue et ligotée sur son lit. Je suis uniquement détaché pour aller dans la douche, à la toilette et pour manger. Toujours sous surveillance. Quand Silverthorn vient dans sa chambre, c’est pour me violer. Ses doigts, sa langue, son pénis vont à des endroits où ils n’ont pas le droit d’aller. Silverthorn adore me mouiller. Quand il me parle, c’est pour me dire que je suis « sa Lorien », que je vais porter son enfant et que je vais rester dans son manoir pour toujours. La nuit, il dort près de moi, comme si tout était normal.
Les semaines passent. Mon esprit ne se brise pas, mais je ne peux pas continuer comme ça. J’ai un plan. Il ne me plait pas, mais je n’ai pas d’autres choix.
Quand Silverthorn revient pour me « faire l’amour », je lui dis que j’accepte de l’aimer, que je vais être une épouse fidèle, mais à une condition. Il me demande de quoi il s’agit.
« Que nous vivons en l’an 3000 ensemble. »
Silverthorn ne s’attendait pas à ça. D’un côté, il va tout perdre. Son manoir, sa fortune, Eddie. D’un autre côté, il sera avec moi pour toujours et je serais rentré chez moi. Silverthorn me dit qu’il va y réfléchir, et il me viole à nouveau.
Trois jours plus tard, je suis libérée et dans la Capsule Temporelle avec Silverthorn. Nous allons rentrer pour l’an 3000. Eddie demande à son patron quoi faire avec son argent.
« Garde-le, Eddie, tu le mérites. »
Eddie sourit et ses yeux sont brillants de bonheur. Il nous dit au revoir et la Capsule disparait pour réapparaitre en l’an 3000.
Après avoir dit une demi-vérité à Arva et à Bruno, que Silverthorn a changé, qu’il est bienveillant, et que nous allons nous marier, nous allons vivre dans notre propre maison.
Après notre mariage, ma vie reprend en l’an 3000. Je dois jouer le jeu, prétendre d’aimer Silverthorn, de faire l’amour avec lui avec joie, mais il souffre plus que moi. Il m’avait faire vivre l’enfer, maintenant c’est à son tour. En l’an 3000, il n’y a pas de mensonges, de trahison, de violence, de viols, de meurtres. Je dois prétendre d’être sa femme, Silverthorn doit prétendre être quelqu’un d’autre, son opposé. Un homme gentil, bienveillant, qui ne ment pas, qui fait de mal à personne. Il m’a déjà confié, lors d’un ébat d’amour, qu’il croit devenir fou. Je souris. La vengeance est douce.